Maxime GUEHO. Natif de La Rochelle, ma grande passion : les histoires. 
Passionné depuis mon plus jeune âge par l'art et le cinéma, et surtout par l'envie de raconter des histoires. Alors je me suis dirigé sur le chemin du graphisme et de l'animation.
Diplômé d'une licence en création de conception design graphique à LISAA Rennes, j’ai développé un goût particulier pour le motion design et l'animation traditionnelle. Puis, je suis parti à Paris pour terminer mes études (Master en direction artistique numérique à LISAA Paris) et pour rentrer dans la vie professionnelle. Pendant un an j'ai réalisé des mappings (projection vidéo) chez Cymatic. A travers diverses missions, j'ai collaboré régulièrement avec des clients tels que la BNP, CHAMPAGNE CHANOINE FRÈRES, MADDY KEYNOTE. 
En parallèle je continue de raconter des histoires. Et c'est naturellement que lorsque j'ai traversé l'Atlantique sur un voilier de 10 mètres avec mon père, en 2020, j'ai profité de cette expérience pour en faire un documentaire mélant animation traditionnelle et prise de vue réelle. Qu'importe le média, mon principal objectif est d’aller chercher les émotions des spectateurs.
Mon profil vous intéresse ?
Je serai ravi d’échanger avec vous et de participer à la réalisation de vos projets !
CV
Back to Top